Une soirée privée sur la Seine? Et si vous faisiez ça sur une péniche ?

Vous souhaitez célébrer une occasion spéciale d’une manière originale ? La location d’une péniche privée à Paris est une belle option. La Seine vous offre de belles surprises pour vous apporter des souvenirs mémorables. Cette option permet à vos invités d’admirer les plus beaux panoramas parisiens. Et, la privatisation d’une péniche vous assure une ambiance raffinée avec vos convives. Sur votre bateau, durant la soirée, vous serez certainement déconnecté du monde autour de vous pour quelques heures. Cette idée vous tente ? Poursuivez votre lecture…

Louez une péniche sur la Seine

À Paris, il est devenu tendance de procéder à la location d’une péniche lors d’un évènement familial ou pour toute autre occasion. Ce cadre atypique vous offre de nombreux avantages pour votre soirée privée. Les animations proposées épateront vos convives. Ainsi, privatiser une péniche à Paris rendra certainement votre soirée marquante et inoubliable. D’ailleurs, louer une péniche vous évite les problèmes de logistique et d’espace. En effet, une péniche est confortable et convient à toute utilisation. Il suffit de trouver celle qui est adaptée à vos besoins et qui va satisfaire vos invités.

Comment privatiser une péniche à Paris ?

Vous avez un large choix de bateaux qui peuvent être privatisés. Sur le web, ceux-ci sont listés selon leur capacité. Vous avez d’abord les mini-bateaux qui sont parfaits pour une soirée de Saint-Valentin. Après il y a les médiums, puis les larges et les maxis, ainsi que les bateaux à quai. Il suffit de choisir la péniche la mieux adaptée à votre soirée sur la Seine. Tenez compte de votre budget, du nombre de vos invités et du style de bateau souhaité. Durant votre soirée, vous pouvez profiter des extérieurs en faisant par exemple un cocktail d’accueil sur le pont ou sur la plage.

Quel évènement célébrer à bord d’une péniche ?

Les bateaux s’apprêtent à tout type d’évènement. Vous pouvez par exemple fêter le Nouvel An en famille sur la Seine. Un dîner gastronomique, une belle vue sur les multiples facettes de la capitale, un bateau de luxe… tout cela rendra votre soirée magique. Un dîner composé d’une fine cuisine concoctée par des chefs à Paris vous procurera une expérience inoubliable. N’est-ce pas une manière originale pour fêter le réveillon du Nouvel An ? Vous pouvez aussi organiser une soirée d’anniversaire de mariage, de naissance ou encore célébrer la Saint-Valentin sur une péniche. Pensez seulement à effectuer votre réservation bien à l’avance surtout si vous choisissez des dates très prisées comme le 31 décembre ou le 14 février.

Que faire et voir à Paris : les 10 meilleures choses à faire à Paris en 2020 !
Haute-Couture : les adresses incontournables du 8ème arrondissement de Paris