Focus sur les plus belles chambres d’hôtel de France

Publié le : 20 février 20203 mins de lecture

France est l’un des pays les plus visités au monde. Sa capitale nommée la « cité de l’amour » offre à ses visiteurs de nombreux hôtels de luxe. Y séjourner permet de découvrir les plus belles chambres raffinées et élégantes. Voici quelques exemples des plus belles chambres d’hôtel de France : Meurice, l’hôtel de Banke, les chambres de Pensula Paris, Four Seasons Georges V, les chambres de mandarin oriental, l’hôtel Shangri La

Les chambres de Meurice et l’hôtel de Banke

Les chambres de l’hôtel Meurice reflètent une somptueuse décoration contemporaine et typiquement parisienne. Elles sont équipées de salle de bain spacieuse et privative. Les chambres sont élégantes, et garantissent un sommeil paisible. Les chambres dites supérieures possèdent un balcon privé avec une vue imprenable sur le jardin des tuileries. Les décorations sont raffinées et uniques. Les chambres dans l’hôtel Banke sont splendides et extraordinaires, à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Cet établissement abrite une chambre d’hôtel en France parmi les plus somptueuses. Il se situe au 20 rue la Fayette, dans la région parisienne. Les chambres sont composées de lit matrimonial, une salle de bain en marbre, machine à café et bouilloire. Chacune des chambres possède aussi un écran plat avec accès wifi et minibar.

 Les chambres de The Pensula Paris et l’hôtel Four Seasons Georges V

The Pensula Paris fait partie des hôtels de luxe en France, et propose 200 chambres élégantes. Celles-ci sont équipées des décorations de dernières tendances. Elles sont confortables et adoptent un esprit de convivialité. Les chambres classiques sont idéales pour un petit séjour en famille. En outre, les chambres dans l’hôtel Four Seasons Georges V sont très calmes et étonnantes. Elles bénéficient d’une terrasse privée avec une vue panoramique sur la tour Eiffel. Les salles de bain sont vastes et complètement équipées.

Les chambres de l’hôtel Mandarin Oriental et Shangri La

Le Mandarin Oriental est un hôtel récent, car il a ouvert ses portes en 2011. En effet, cet hôtel de luxe possède 138 chambres remarquables. Les décorations dans ces chambres sont apaisantes et confortables, idéal pour un séjour en amoureux, ou avec la famille. Comme son nom l’indique, les chambres adoptent un style oriental. Enfin, l’hôtel Shangri La possède 63 chambres spacieuses et gracieuses. La majeure partie de ces chambres proposent une vue surprenante sur la ville de France. Les chambres sont très belles et bien équipées avec des salles de bains privatives.

Quelles sont les tendance de décorations murales d’hôtels les plus prisées des particuliers ?
Top 5 des univers déco pour un appartement aux allures d’hôtel

Plan du site