Les meilleurs hôtels près de l’aéroport CDG avec navette

hôtels

L’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, appelé aussi Roissy, se trouve à 26 kilomètres de Paris. Elle est la première plateforme d’Europe continentale. Plus de 76 millions de passagers ont arboré ses 3 terminales. Il dessert des centaines de ville dans le monde. Il est donc un lieu de passage essentiel. Et si vous souhaitez passer un séjour à Paris, plusieurs hôtels sont disponibles aux alentours de CDG. Paris étant une grande ville, il est conseillé de choisir un hôtel avec navette. Ici, nous avons sélectionnés pour vous les meilleurs hôtels près de l’aéroport CDG offrant une navette entre l’aéroport et l’hôtel.

Les critères de sélection des meilleurs hôtels proposés

Avant de vous donner les trois meilleurs hôtels près de CDG, il faut que vous sachiez les critères de sélections pris en compte. Effectivement, beaucoup d’hôtels sillonnent CDG. Parmi cela, vous avez l’hôtel aéroport Charles de Gaulle. Vous pouvez également regarder sur oceaniahotels.com. Toutefois, pour vous aider au mieux, le premier critère de sélection choisi est l’offre de navette gratuite. Certes, ce n’est pas évident de parcourir une grande ville comme Paris. Pour votre sécurité et pour arriver à bon port, il est préférable de réserver dans un hôtel disposant d’une navette. Ensuite, on a comparé pour vous la distance entre l’aéroport et l’hôtel ainsi que le temps de trajet. Quant à l’hôtel en soi, plusieurs critères ont été considérés dont : la décoration extérieure et intérieure, les chambres et leurs spécificités, la connexion à wifi, la restauration et le bar, la salle de sport et les activités de détentes ainsi que les activités à faire aux alentours de l’hôtel.

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton se trouve dans l’aéroport de roissy cdg en face du terminal 3. He oui, il offre une navette gratuite. Il est plus conseillé si vous faites seulement une escale. Cela garantira un séjour paisible en attendant votre prochain vol. N’ayez aucune crainte, bien que l’hôtel soit à l’intérieur de l’aéroport, les chambres restent insonorisées. Elles sont aussi spacieuses, sobres et élégantes. Vous y trouverez un TV écran plat, une salle de bain avec une magnifique douche à l’Italienne et une baignoire. Il existe également une suite junior avec toit panoramique vue sur l’aéroport. Quant à la connexion internet, elle n’est gratuite que dans les pièces communes. Vous pouvez aussi prendre votre petit-déjeuner et vos repas ainsi que siroter quelques cocktails au bar-restaurant de l’hôtel « Skylight ». Vous pouvez y découvrir et savourer les plats français. Et pour encore plus de détente, la piscine intérieure chauffée est à votre entière disposition. Sinon, vous pouvez aller visiter le Parc des Expositions à 11 minutes de là. Ou encore, n’hésitez pas à visiter la ville de lumière en moins de 40 minutes en prenant le RER B à 5 minutes de l’hôtel.

Mercury Paris CDG Airport et Convention

Une des hôtels à proximité est le Mercury. Certes, il se trouve à 400 mètres de l’aéroport. Il dispose d’une navette gratuite. Cependant, il peut se faire en 5 minutes à pieds si vous n’aviez pas beaucoup de bagages. Paris étant aussi la ville de la mode, les chambres s’en sont inspirées. Puisque les chambres ressemblent à la haute couture parisienne. Toujours insonorisée, la particularité de l’hôtel est la connexion au wifi gratuit. De plus, dans chaque chambre, il y a : l’air conditionné, une télévision écran plat, un minibar et une bouilloire pour vos boissons chaudes. Et si vous êtes venus en famille, l’hôtel a également d’une chambre famille. Notons que l’établissement est non-fumeur. « L’escale » est le restaurant de l’hôtel. Le menu du restaurant est varié entre les plats français, mais aussi les plats internationaux. Pour vos fins de soirées, n’oubliez pas de passer au bar « B.Lounge » pour profiter de bons moments entre amis et famille. Pour garder la forme, la salle de sport vous attend. Après vous avoir dépensé, détendez vous à la piscine intérieure chauffée. Si vous souhaitez sortir, vous êtes à 17 kilomètres du célèbre parc Astérix. Des navettes desservent l’hôtel au parc tous les jours. Mais vous pouvez également profiter des cuisines européennes au Culinaire Bazaar.

Paris Marriot Charles de Gaulle Airport Hotel

L’hôtel Paris Marriot est la troisième sélectionnée. Tout d’abord, parce qu’il offre une navette gratuite. Puis, il figure parmi les hôtels à proximité de l’aéroport CDG. Puisqu’il se trouve seulement à 7 minutes en voiture sur une distance de 4 kilomètres. Quant à la décoration que ce soit à l’extérieur qu’à l’intérieur du bâtiment et des chambres propose un cadre élégant. Notons que les chambres sont insonorisées et fournissent une climatisation. Chaque chambre possède une salle de bain moderne, une télévision et surtout, une literie de la marque « revive » célèbre pour sa qualité. L’hôtel est connecté à Wifi, néanmoins, il est payant. Le choix entre demi-pension et pension complète dépendra de vous. En effet, l’hôtel a un restaurant appelé « trivium ». Il propose un petit-déjeuner servi en buffet qui est gratuit pour les moins de 12 ans. À l’intérieur de l’hôtel, se trouve aussi une enseigne Starbucks pour vos cafés du matin. Et ce n’est pas tout, Marriot dispose également d’une salle de sport avec sauna. Sur place, vous pouvez faire du shopping au centre commercial d’Aéroville qui dispose aussi de salle de cinéma. Sinon, n’hésitez pas à goûté les délicieux milk-shakes au Sweet’Shake.

La sélection des meilleurs hôtels près de la gare Montparnasse
Trouver un hôtel de qualité à Paris